La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ah les odeurs dans la maison :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Bonjour les odeurs dans la maison...
j'ai embaumé l'air... ca sent l'oeuf pourri... et j'ai pas voulu faire une blague juste des photos... Very Happy Razz Razz

maintenant si quelqu'un possède la formule exacte de la boule puante... je suis preneur..
je devais pas en être loin en jouant au petit chimiste photographe Smile Smile

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

oO

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Comment tu fais pour faire puer ta maison avec .... un appareil photo?? 

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

lol
c'est avec les produits chimiques Mort de Rire
bromure de potassium et sulfure de sodium Razz Razz

MSN
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Ah ok! Et ils te servent à quoi exactement ces produits? Développer les photos?

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

passer les photos noir et blanc en sépia

blanchir puis colorer Wink

MSN
 Sp_Ao

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Ça va moi pour le moment je suis protéger je sens plus rien ^^ si non tu peux tenter oxyde de souffre sa sens pas mal l'œuf pourri^^

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Ça va moi pour le moment je suis protéger je sens plus rien ^^

Enrhumé?

Kusanagi
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 02:00 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Pas besoin de produit chimique pour obtenir une telle puanteur. Je n'ai qu'à ouvrir le frigo le dimanche. En général, ma compagne y dépose un truc ignoble qui s'appelle "nattô". J'insiste pour qu'il ne soit ouvert que le dimanche juste avant qu'on prépare les poubelles à sortir tant le produit dégage... Ce sont des graines de soja pourries et reliées entre elles par un tissu visqueux... C'est gerbant à sentir et à regarder...

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

chez nous... il y a aussi le fromage... surtout celui de Herve Mort de Rire

MSN
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Mort de Rire , je viens de voir une image de ce fameux nattô sur wikipedia et c'est vrai que ça ne donne pas bcp envie d'y goûter XD

Sp_Ao

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Lol ce que tu raconte sur les Nattô ça me fait penser a l'odeur de la souris que j'ai du disséquer en Svt j'en ai presque vomis a cause de l'odeur alors que j'avais le rhume est que je sentais presque plus rien , il a fallu que je sens la souris !

famale
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

en parlant d'odeurs dans la maison, il n'y a pas que le smauvaises il y a aussi les bonnes odeurs :
l'odeur du thym et du laurier dans une cuisine, l'odeur des fleurs d'oranger (c'est l'époque en plus)
Et puis il y a les petits trucs pour odoriser une pièce par exemple :
- vaporiser l'ampoule de votre abat jour ou de votre applique murale d'un parfum que vous aimez ou d'un parfum de maison. attendre une dizaine de minutes et allumez la chaleur de la lampe va diffuser une odeur personnalisée et créer une ambiance particulière

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

Ah tiens j'ai jamais essayé le parfum sur l'abat-jour^^

famale
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :) Répondre en citant

pas sur l'abat-jour mais sur la lampe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Ah les odeurs dans la maison :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange