La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche une famille d'accueil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 famale
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

-Nom: Famale-Coordonnées: 3:191:10

-Classement (facultatif): 4865

-Motivation: je suis une joueuse invétérée et je vais jusqu'au bout de mes ambitions

-Style de jeu: mineur agressif (ou mineuse agressive -- eh! oui je suis une nana--)

-Fréquence de connexions: tous les jours 2 à 3 heures

-Ce que vous cherchez parmi nous (facultatif): une ambiance, des conseils, bref des partenaires de jeu

-Jouez vous dans un autre univers? oui Un 46 (Top 1600)

-Remarques diverses: je débute dans cet univers, donc aucune remarque pour l'instant, j'attends de voir l'évolution du jeu.

En tout cas merci d'avance si vous m'acceptez.
Et si vous ne m'acceptez pas je serais ravie de faire des passages en tant qu'invitée sur votre forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

En tant que général Sparth, je me doit de te souhaiter la bienvenue sur notre forum !

j'ai 2 ou 3 questions à te poser :

Combien de points pour le moment ?
D'ou viens-tu ? (pour pouvoir s'arranger en temps de guerre) .
La question qui tue -> comment fais-tu pour "ghoster" ta flotte si tu possède une seule lune ?(autrement dit "la mettre hors de portée des phalanges") .
dernière : c'est quoi ton pseudo dans l'uni 46

mais aussi non, je suis pour !

une fille part, une autre reviens... que demander de plus ?