La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche une famille d'accueil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 famale
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

-Nom: Famale-Coordonnées: 3:191:10

-Classement (facultatif): 4865

-Motivation: je suis une joueuse invétérée et je vais jusqu'au bout de mes ambitions

-Style de jeu: mineur agressif (ou mineuse agressive -- eh! oui je suis une nana--)

-Fréquence de connexions: tous les jours 2 à 3 heures

-Ce que vous cherchez parmi nous (facultatif): une ambiance, des conseils, bref des partenaires de jeu

-Jouez vous dans un autre univers? oui Un 46 (Top 1600)

-Remarques diverses: je débute dans cet univers, donc aucune remarque pour l'instant, j'attends de voir l'évolution du jeu.

En tout cas merci d'avance si vous m'acceptez.
Et si vous ne m'acceptez pas je serais ravie de faire des passages en tant qu'invitée sur votre forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

En tant que général Sparth, je me doit de te souhaiter la bienvenue sur notre forum !

j'ai 2 ou 3 questions à te poser :

Combien de points pour le moment ?
D'ou viens-tu ? (pour pouvoir s'arranger en temps de guerre) .
La question qui tue -> comment fais-tu pour "ghoster" ta flotte si tu possède une seule lune ?(autrement dit "la mettre hors de portée des phalanges") .
dernière : c'est quoi ton pseudo dans l'uni 46

mais aussi non, je suis pour !

une fille part, une autre reviens... que demander de plus ?

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Dernière édition par Le NoMaDe le Lun 31 Mar - 20:42 (2008); édité 1 fois
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!!

Totalement POUR son entrée dans l'ally! Very Happy

Le NoMaDe a écrit:
dernière : c'est quoi ton pseudo dans l'uni 46 

Rho, c'est quoi ça pour un accueil! Mort de Rire

En tant que fille dans l'ally (mais plus pour très longtemps), je tiens à te prévenir que certains mâles du forum  semblent ne pas bcp apprécier les filles, mais ne te laisse pas destabiliser! Razz

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

Citation:
En tant que fille dans l'ally (mais plus pour très longtemps), je tiens à te prévenir que certains mâles du forum  semblent ne pas bcp apprécier les filles, mais ne te laisse pas destabiliser! Razz

attention : NE PAS PRENDRE CA POUR UNE GENERALITE !
il n'y a qu'eutrope...

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:52 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

Rho moi qui ne voulais pas citer de nom... Confused Mort de Rire

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

et c'est l'autre qui se sent visé Mort de Rire

Nomade... pour l'ortograf... "aussi non"... s'écrit "sinon" Wink

MSN
 Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

c'est vrai ?   Shocked
j'ai toujours écrit comme ça Surprised

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil

MSN
 Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

bienvenue à Famale Very Happy Very Happy
rien contre son adhésion à l'alli... surtout que ca va manquer de fille ici Sad Sad

MSN
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

Parmi la centaine de messages que j'ai envoyé pour le recrutement il y aura sûrement quelques filles dans  le tas et promis je te laisserai mettre en oeuvre ta "Promotion canapé" Mort de Rire

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

mais moi, j'aimerais bien qu'elle réponde a mes questions avant .

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

Quand je te disais qu'il y en a qui aiment pas les filles ici... Il y a qu'aux filles que tu fais subir cet interrogatoire  Razz

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

un peu mysogine... Le Nomade... Il vit entouré de trop de filles Very Happy Very Happy Very Happy

Promotion canapé... c'est vrai Thirday... t'as pas encore réussi l'examen Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

Eh mince ! Razz
Qu'est ce que je suis sensée faire pour y arriver?  Confused   Very Happy

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:58 (2008)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil Répondre en citant

Thirday a écrit:

Quand je te disais qu'il y en a qui aiment pas les filles ici... Il y a qu'aux filles que tu fais subir cet interrogatoire  Razz
non, c'est juste que j'y pense pas toujours et quand j'y pense, ça tombe sur une fille  xD
pas fais exprès moi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Recherche une famille d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange