La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stingray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kusanagi
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:32 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

-Nom: Kusanagi

-Coordonnées: 5:307:5

-Classement : 4722

-Motivation : pacifique, mais toujours prêt à donner un coup de main à ceux qui sont injustement attaqués.

-Style de jeu : mineur mais quand je manque cruellement de ressources, je pille massivement les inactifs.

-Fréquence de connexions : situation professionnelle qui m'amène à travailler derrière un écran, donc j'ai la possibilité de suivre la progression du jeu tous les jours.

-Ce que vous cherchez parmi nous : entrer dans un groupe soudé sans pitié envers les inactifs

-Jouez vous dans un autre univers? 54 uniquement

-Remarques diverses: je commence ogame depuis janvier. J'ai donc pas mal galéré sur le 54 avant de comprendre récemment les méthodes en lisant des tutos anglais.
Sinon j'ai un certain décalage horaire avec la France. Il y a donc peu de chance de chatter avec moi. Globalement, la communication a quelques retards. Par contre, je peux raider les inactifs de nuit sans interférence... En général, je vois venir les raideurs quand je suis en ligne ce qui me laisse le temps de prendre des mesures...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:12 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

Contente de voir que tu as finalement accepté Very Happy !

Wow, c'est vrai que le Japon c'est pas à côté XD

Anyway... Bienvenue dans l'ally!  (tu peux déjà postuler ingame^^)

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:54 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

wow, un gars du japon...  ça pourrais nous arranger en cas de guerre pour raider les petit qui dorment deja...

bienvenu !

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

c'est OK pour moi... hé oui... le Japon... ca doit faire un décalage de 10 ou 11 heures avec nous Smile

MSN
 Kusanagi
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:25 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

Non non, pas 10 heures, mais plutôt 7 ou 8 selon la saison. Là, je me lève, et j'ai juste à chercher des débris ou des planètes inactives. Il y a très peu de flottes qui circulent à cette heure.

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

tu as deja posé ta candidature IG ??

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Kusanagi
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 02:48 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

Yes.

Kusanagi
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 05:35 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

candidature en attente de validation depuisplus de 48 heures.... ce qui fait que d'autres alliances frappent à ma porte puisqu'ils me voient non affilié...

Shiryu
 Sparth !

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: Stingray Répondre en citant

Tu est accepté je te rajoute de suite ^^

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Stingray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange