La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thirday
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:09 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

Bonsoaar tout le monde Very Happy Very Happy . Bon bon, je me présente!

-Nom: Thirday

-Coordonnées: 3:38:10

-Classement (facultatif): 568 (Place 3.800 sur 14.893). Il se trouve que j'ai un raideur top 200 comme voisin, alors dur dur d'avancer quand il sait que je suis minière XD

-Motivation: assez bonne

-Style de jeu: minier défensif (et marchand de deut à mes heures)

-Fréquence de connexions: every day^^

-Ce que vous cherchez parmi nous (facultatif): une alliance qui bouge avec des membres solidaires !

-Jouez vous dans un autre univers? Nan. Je jouais dans l'uni 3 mais j'ai arrêté par manque de temps. Un ami a réussi à me remotiver alors je recommence tout doucement dans cet uni^^

-Remarques diverses: rien de particulier

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

tant que tu participe un peu a la vie du fofo on sera la pour toi moi je suis pour!

Lozatal Endereur
 Sparth !

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

Bienvenue dans la Sparth l'ami !

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

Merci Very Happy !

Lozatal Endereur a écrit:
Bienvenue dans la Sparth l'ami !

... amiE Wink

Lozatal Endereur
 Sparth !

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

Tiens!

C'est pas banale, et cela me fais plaisir^^. Une fille dans l'équipe, bon... alors:

Bienvenue l'amie ! J'espère que tu te plairas parmi nous^^

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

il y a de plus en plus de fille sur ogame sinon bienvenue^^

Shoot
 Sparth !

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

En espérant qu'aucun boulet ne nous fasse passer pour une bande de dragueur complètement paralysés dès la venue d'une fille, bienvenue ! xD

Je suis Shoot, un des dirigeants [j'ai cru comprendre] de l'alliance ^^
Et mon voisin et top50, donc dur de progresser !
Mort de Rire

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:00 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

Merci à vous tous, sympa l'accueil ^^

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

bienvenuE, une fille dans l'ally ça fait plaisir Okay
mais j'aimerais bien savoir deux ou trois chose sur toi du genre :
Citation:

combien de points avais-tu sur l'uni 3 ?
quel classement ?
as-tu deja des colonies ?

et la question piège :
Citation:

comment ferais-tu pour GHOSTER ta flotte si tu dispose d'une seule lune ?

ces questions sont juste là pour que je puisse me faire une idée de ton expérience Wink

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

Alors ça va pas être compliqué => expérience, bien qu'existante, proche du zéro absolu  Very Happy

Ca fait presqu'un an et demi que j'ai plus joué à Ogame mais d'après ce que je me rappelle j'étais + ou - top 1300 qd j'ai quitté l'uni 3 avec quelque chose comme 250k de points (faut dire j'étais dans une alliance légendaire... la SBV!! S'il elle s'était pas dissoute j'aurais surement recommencé dans le 3^^).

Si j'ai déja des colonies? J'en aurais surement déja eu 2 si mon voisin raideur me laissait le temps de collecter les ressources! (le c**!). La je suis en train de jouer le carte "on devient amis et je te vends du deut comme je vois que t'en a besoin", et il a l'air de se calmer; mais faut que je me refasse une défense.

Et pour "ghoster" ma flotte si je ne dispose qu'une seule lune de 1) faut avoir une flotte, de 2) une lune et 3)... savoir ce que ça veut dire !! Razz

(comme dit dans ma présentation je suis - et j'étais d'ailleurs- minière et à part des transporteurs, pour l'instant y a pas grand choz XD)

Shoot
 Sparth !

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

Ghoster une flotte = la faire disparaitre des écrans des autres joueurs.
Quand une flotte est en l'air, on ne peut pas la sonder, mais on peut la phalanger avec une lune bien équipée.
Si tu envois de ta lune, on ne peut pas te phalanger à partir de ta lune.
Envois donc en mode stationner, reviens 5min avant qu'elle n'arrive à destination et clique sur retour, impossible de se faire phalanger !

Par contre, les phalanges sur retour de flotte, comme transport ou raid, sont devenus impossibles depuis la dernière MAJ. Donc pas la peine ! Suffit d'envoyer en mode transporter, et elle reviendra par d'elle même sans aucun soucis.

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

ou bien tu l'envoi de ta lune vers un CDR .
bien trouvé quand meme light  Okay (euh... shoot Razz )

et merci pour les infos thirsday Wink

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

ok! (je vais faire comme si j'ai tout compris pour ne pas continuer à passer pour une inculte Razz )

sinon de rien^^

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

si tu joue assez longtemps avec nous, on pourra t'expliquer en pratique ce qu'on raconte  Wink
mais en attendant que tu aie une lune, il y a du chemin Razz

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Thirday Répondre en citant

C sûr!!

Et je crois bien que je serai là pour un tit bout de temps, ça me plaît bien par ici^^

(Rho punaise, les pages du forum prennent un temps à se charger XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Thirday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange