La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er vaisseau de colo !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

et voici mon 1er vaisseau de colonisation qui est en construction, pour vous certifier que je dit juste je vous met un screen.........

(c'est grace a eutrope que j'ai réussi a faire un screen Mort de Rire )

je voulais juste vous partager ça Very Happy
à vos débats les philosophes Okay

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

et voila, ma 1ère colo à 149 cases, je ne vais pas la virer car je vais perdre trop de points donc je la garde et elle est exactement là au devrais débuter ma stratégie  Twisted Evil

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

wow! déjà le vaisseau!!
GG pour la colo bon 149 cases c'est juste quand même^^

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

mais vaut mieux la garder car 40 points en moins... ça fait beaucoup  Razz

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

bon, deuxième colo pas terrible du tout (97 cases)

mais je vais la garder pour le début, elle sera dédiée a l'alimentation de ma 1ère colo .

mais bon , j'aurais préféré avoir une plus grosse

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:48 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

ah pas de chance! moi je n'ai pas encore un V.Colo

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

Moi , la construction de mon vaisseau de colo était à peine terminée que je subis un raid XD, ... 40 000 de ressources en poussière et toute une défense à reconstruire, la poisse!

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:05 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

dommage pour toi  Confused
bonne chance pour la deuxième tenta Wink

et vous savez quoi ?
et bien j'ai assez de ressources pour m'en faire un troisième  Mort de Rire

fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

Pour ma part, ma premier colonie avait trop peu de cases et je les supprimer, mais ma deuxiéme est parfaite 190 cases^^.
Cool Cool Cool

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

j'ai preféré avoir les GT que le V.colo

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

4ème colo, j'ai pas trouvé assez près de moi alors j'ai colonisé en position 13 et voila ce que ça donne : 5.472 km ( 0 / 29 cases )

je suis super décu, je dois en faire encore une...  c'est nul !

Shoot
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

Moi j'ai pas encore le vaisseau de colos...!

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

c'est qui le noob maintenant ?  Twisted Evil
à dire que je suis plus qu'a 10k de points de toi sur le 46 maintenant alors que, quand j'avais 50k de points, tu en avais 109k  ^^

mais bon, c'es du passé maintenant Razz

et pour le vaisseau de colo, j'avais encore assez pour en faire 2, mais j'ai fait un niveau de centrale solaire en plus alors ça m'a pompé tout  xD

Shoot
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

Oui, t'es un noob,  ca changera jamais, tes points sur le 46 tu les sors d'ou...? Okay
Des ta flotte, donc si tu te fais recycler, bonjour la chutte !
Mort de Rire
Alors que moi, les mines ca se recycle pas... Very Happy  Pis j'suis pas un no life ! Moi !

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!! Répondre en citant

Le NoMaDe a écrit:

4ème colo ... 5.472 km ( 0 / 29 cases )

Moi je suis allée chercher ds la G6 pour avoir une colo de position entre 4 et 6 et il a que 94 cases

Et c'est vrai que c'est bcp plus tranquille d'être minier^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: 1er vaisseau de colo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange