La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte avec l'alliance AMON.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

Bonjour je suis le joueur fossoyeur de l'alliance AMON.
Je recherchais une alliance qui avait l'air d'avoir des joueurs expérimenter.
Et vous avez l'air d'avoir de l'éxpérience.
Je vous demande si une réalisation de pacte entre nos deux alliances pourrait être conclut.
J'éspère a bientôt.

P.S. : vous pouvez prendre contacte avec moi in game.
mon pseudo est fossoyeur ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

et bien un pacte de non-agression serait correcte on verra pas la suite pour ma part!

p.s: ce n'est que mon avis

fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

et bien un non-agression serait pas mal pour débuter mais pensez -vous que nous pourrions terminez sur on total? Surprised

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

avec notre chef lozatal,il y a beaucoup de chance que nous finissions en pacte total

fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

ok car nous recherchons des alliés ou nous seront là en cas de problème mais ou vous serez la aussi.
Okay  Mais c'est cool ^^.

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

pourrions nous avoir le classement points de votre alliance même si ce n'est pas encore stable!
et aussi pourquoi nous et pas une autre?
connaissez vous la définition de coalition?
combien êtes-vous de membres?

merci de repondre a mes questions Mort de Rire

fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

1. Alors, notre classement est :
-vaisseaux : 49
-recherche : 117

2. Alors vous car vous avez l'air d'avoir beaucoup d'éxpérience et que vous avez lair simpa ( j'ai regarder dans la taverne lol).

3. et bien oui pour la coalition c'est un groupement de plusieurs d'alliance, un pacte.

4. et nous sommes 5 dans notre alliance.

voila Wink Wink Wink

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

merci de ta rapidité pour répondre en attendant lozatal notre chef

fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

tkt Smile , d'ailleur saurait-tu quand il se conecte?

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

et bien il se connecte le weekend et il fait de rapides passages dans la semaine car il est interne

fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

ok merci, en tt cas bon dévelopement a vous tous.

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

tu as le temps, il passe juste un coup d'œil par moment  Wink
et moi j'ai fait 2 ou 3 recherches sur votre compte et je suis assez satisfait, votre alliance ayant une bonne moyenne de points Okay

vous avez de bons points de recherche, donc c'est bien d'avoir quelques mineurs en pacte .

je pense qu'on pourrais meme envisager un pacte commercial en plus du pacte de non-agression .

et ce n'est que mon avis
Very Happy

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

ok ok, pas de problème.
vous avez des membre concentrer sur mineur/defenseur??? car moi la defense est mon objectif principal sur mes planetes.

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

on ne se connais pas encore beaucoup, certains ne se sont meme pas encore présenté .
mais je peux te dire qu'on en a d'autres qui sont très mineurs .

personnellement, je suis raideur, mais après ma 1ere colo (qui va pas tarder) ma stratégie va commencer, je vais me faire un petit empire de mineur offensif avec ma stratégie que je suivrais a la lettre .

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

fossoyeur
 Amon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON. Répondre en citant

ok, j'espére que tu ne ma pas raider lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance AMON.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange