La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'une nouvelle maison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 JoRisCool
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'une nouvelle maison... Répondre en citant

-Nom: JoRisCool

-Coordonnées: 3:331:4

-Classement (facultatif): 6927

-Motivation: Je recherche une nouvelle expérience dans un univers encore nouveau. Je suis plutôt du genre "philosophe", mais je me développe assez vite...

-Style de jeu: Mineur et Raider dés que possible... Mineur assez agressif à terme.

-Fréquence de connexions: Tous les jours en principe.

-Ce que vous cherchez parmi nous (facultatif):  Mes amis de l'univers 46. Je pense que l'évolution passe par une alliance, pourquoi pas celle ou évoluent certains partenaires du U46.

-Jouez vous dans un autre univers? le 46

-Remarques diverses: Suis très solidaire des amis de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'une nouvelle maison... Répondre en citant

bienvenu sur notre forum mon ami  Wink
et je pense que ut va te plaire dans cette alliance-ci car il y a les 3/4 des membres qui sont du 46 Razz

pour plus d'infos, il fait parti du SG C avec moi dans l'univers 46 et, de plus d'etre solidaire, est vraiment, vraiment près a tout pour aider ses alliés .

donc comme vous vous en etes douté, je suis pour son intégration dans l'alliance Okay

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

Lozatal Endereur
 Sparth !

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'une nouvelle maison... Répondre en citant

Hum...

Harf!
Oui, bien....

Je vois.....

C'est très clair... Hum....

Oui....

J'attends l'avis des autres Sparth, et je t'accepte^^.

Shiryu
 Sparth !

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:00 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'une nouvelle maison... Répondre en citant

Je suis pour aussi forcement vu que je le connais aussi ^^

A force de trainer partout ^^

MSN
 saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'une nouvelle maison... Répondre en citant

je suis pour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'une nouvelle maison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange