La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rangs et Groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Elthisis
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: Rangs et Groupes Répondre en citant

Bonjour, voici une présentation rapide des rangs et des groupes du forum pour savoir dans quelle catégorie vous êtes et savoir ce à qoui vous avez accès!

Je rappelle que les rangs sont purement décoratifs et que les groupes correspondent à une fonction, et cela détermine les permissions dans les rubriques du forum et droit d'accès.

Les rangs:

-Sparth!:
    Rang des cofondateurs, et administrateurs. Juste pour faire rapidement la différence!

-Membre de la Sparth:
    Tout est dans le titre! Bientot les rangs spéciaux de la présentation d'alliance seront précisés, lorsque l'alliance sera stabilisée et que     tout le monde montera en grade.

-Membre de la coalition:
    Rang pour identifier les visiteurs extérieurs à l'alliance mais qui sont de la coalition.

-Invité:
    Rang basique pour toute personne de passage chez nous.

Les groupes:

-Sparth:
    Membre de l'alliance. Permissions et accès: toutes sauf "réunion des fondateurs."

-Ami des Sparth:
    Coalisé de confiance, ambassadeur dans la confidence, allié de passage. Permissions et accès: toutes sauf "réunion des Sparth" et          "réunion des fondateurs".

-Invité:
    Personne ayant un rôle d'ambassadeur, messager, etc. N'a aucune permission ou accès dans la partie interne.

Voila! J'espère que cela vous convient, rappelez vous que tout est temporaire jusqu'a ce que tout me monde soit satisfait. J'ai tenté de voir toutes les possibilités et de penser à tout, mais bon, je compte sur vous pour que ce soit perfectionné ^^

Forum Guild Wars
Site d'asso GN
Un autre jeu html: travian

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lozatal Endereur
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: Rangs et Groupes Répondre en citant

Ben, c'est pas mal tout ça!

Petit détail, et les membres d'alliance avec qui nous avons un pacte devront avoir un rang a part. Ils ne font pas forcément partit de la coalition. Sauf si la coalition intègre les alliances qui font des pactes avec au moins une des alliances coalisé.

Elthisis
 Sparth !

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: Rangs et Groupes Répondre en citant

Ok, je pensais carrément créer un rang par alliance pour bien les différencier! Ce serait pas mal pour avoir une référence rapide de l'appartenance de chacun Very Happy

Et le groupe de ceux qui doivent savoir des choses seront en amis des sparth. les autres resteront invités en groupe.

Forum Guild Wars
Site d'asso GN
Un autre jeu html: travian

Lozatal Endereur
 Sparth !

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:25 (2008)    Sujet du message: Rangs et Groupes Répondre en citant

Très bonne idée!

Tu as simplifié en quelque clic ce que je fais généralement (soit: un groupe par alliance, un rang par alliance, sans compter les joueurs qui ont un statut particulier etc...).
Pour les référencements rapide, il n'y as pas beaucoup d'alliance qui le fait, car généralement il mette: alliance; amis de l'alliance; ennemi de l'alliance et basta^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Rangs et Groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange