La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de coalition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:13 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

bonjour à vous ! je me présente therion, je suis là de manière pacifiste, je vous propose en effet d'intégrer la C.C.O.

Il s'agit d'une organisation réunissant plusieurs alliances de l'univers, les alliances faisant parties de la C.C.O sont automatiquement alliées aux autres alliances membres. En étant sous la bannière de la C.C.O vous avez toujours les mêmes libértés que si vous ni étiez pas, mais en cas de crise, vous pouvez demander l'appuit des alliances membres ou bien faire du commerce avec. Une admission à la C.C.O est tout bénèfice pour votre alliance.

Si vous êtes d'accord, vous serez la 1ere alliance a intérger la C.C.O.

Mon alliance qui a créée cette coalition se nomme BELFORT, nous sommes 2 dans l'alliance et souhaitons le rester pour le moment en attendant que l'univers se stabilise, j'ai moi meme 13 points et je suis en rapide progression.

En éspérant que cette demande vous est favorable, j'attends avec impatience votre réponse.

Bon jeu à vous!!

Amicalement, therion

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Elthisis
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:24 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Salutations!

C'est en effet une demande très intéressante que tu nous fais ici, je pense que nous pourrons réfléchir plus avant sur ce point dès que nous aurons les renseignements suivants:
-Que veut dire C.C.O.?
-Avez vous un forum de coalition?
-Pourquoi nous?

Je te remercie pour l'attention que tu nous portes, nous sommes aussi en pleine expansion et avec les mêmes visées que vous... A plus!

Forum Guild Wars
Site d'asso GN
Un autre jeu html: travian

Lozatal Endereur
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Bonjour,

Et bien moi, je pense que c'est une bonne idée. Je vais faire mon blaser, mais j'ai rarement vu des coalitions qui tiennent... Mais j'espère, et partirais du principe qu'elle ne pourras échouer^^.

Sinon, j'attends ta réponse quand au information demandé par Elthisis, et nous aviserons alors.

therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

C.C.O signifie Coopération des Coalitions Ogamiennes.

Pour l'instant il n'y a pas de forum mais j'y travail actuellement.

J'ai choisi votre alliance car elle me plait, vous avez l'air d'être de bons joueurs motivés commes nous, c'est pour cela que je vous ai demander.

Par la suite si vous venez dans la C.C.O, si vous désirez faire venir une alliance de votre choix il n'y aura ancuns problèmes, il vous suffira juste dans référé sur le forum de la coalition, pour voir si l'alliance que vous voulez voir membres n'a pas d'ennuis avec une alliance deja membre. Si telle est le cas nous pouvons engager des négociations pour que les 2 alliances s'entendent et ainsi agrandir notre "famille".

Je vous souhaite un bon jeu !

Amicalement, therion.

Elthisis
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Eh bien je pose mon approbation la plus totale à cette proposition. J'attend cependant la confirmation de Lozatal, et un avis de membre s'il le souhaite Smile

Je vous propose aussi mon aide pour le montage d'un nouveau forum, surtout au niveau graphique et organisation... Je ne sais pas si tu y es habitué mais un petit coup de main est toujours bienvenu en général Smile

Sinon j'ai pu voir que votre alliance se nommait Belfort, en référence à une ville -j'iamgine celle où vous vivez irl- et je me demande... Pourquoi prendre cette référence, surtout dans un monde qui est sensé n'avoir aucun lien avec la réalité? Ceci n'est pas du tout une critique ne quoi que ce soit, juste une volonté de comprendre ! ^^

Forum Guild Wars
Site d'asso GN

therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

He bien nous sommes de Belfort est très fièr de notre ville, c'est la ou nous sommes nés est nous adorons cette ville, alors un petit hommage... Smile

Elthisis
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Ok ok je vois et je comprend !
Et sinon, pour ces propositions d'aide, qu'en dis tu?

Et enfin dernière question, peux tu et veux tu nous donner le pseudo ig de ton allié?

Forum Guild Wars
Site d'asso GN

therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:46 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

He bien pour l'instant je fais le forum, tu passera dessus quand je l'aurais fini, tu me dira ce que tu en pense et si tu vois des modif a faire. Je ne complique pas tros le fofo, j'en fais un simple.

Mon allié est metal

therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

c'est bon pour le fofo, va voir est di moi ce qui a a modifier

therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

http://c-c-o-uni57.forumsactifs.com/

therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Alors avez vous une reponse pour ma demande ou souhaitez vous encore attendre ?

Elthisis
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais j'attend toujours la réponse de Lozatal! Il s'exprimera lui même et je le laisse confirmer le tout, moi ayant déja donné un grand oui. Il se connectera Au Plus Tard en tout début de soirée me semble t'il!

Je vais voir le forum et je vais m'y inscrire, ainsi qu'aller voir un peu plus de renseignements sur ton allié, juste comme ça Smile qu'il se sente libre de venir s'inscrire sur ce forum de même, vu que nous sommes destinés à ,nous voir souvent.

Juste un petit détail: vaut mieux utiliser la commande éditer que de multiplier les posts comme celà ^^

Forum Guild Wars
Site d'asso GN

therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

attends avant de filer, c'était quoi la question de Lozatal ??

Elthisis
 Sparth !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:43 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

La seule question qu'il demandait c'était les réponses à mes questions^^

Forum Guild Wars
Site d'asso GN

therion
 Diplomate en visite

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

lol je suis perdu !! ^^  c'était quoi tes question?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: demande de coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange