La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eutrooope! Need help XD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Eutrooope! Need help XD Répondre en citant

Razz lol
pas d'excuse... surtout que les cours de solfège aujourd'hui... c'est de la petite bière... par rapport à ce que j'ai connu... en 5e, ils sont à peine au programme de ce que nous voyions en 2e... et en plus, ils ne savent lire que deux clefs, enfin même pas convenablement... et souvent avec grande difficulté. En 5e, on se tapait 5 clefs. du vrai jonglage dans les lectures de solfège Razz Twisted Evil Twisted Evil

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 famale
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 01:19 (2008)    Sujet du message: Eutrooope! Need help XD Répondre en citant

tu dois être un virtuose!!
mais de quel instrument

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Eutrooope! Need help XD Répondre en citant

Eutrope a écrit:

pas d'excuse... surtout que les cours de solfège aujourd'hui...

Ca c'est bien vrai! Je prenais de cours de solfège d'adultes, sur 4 ans au lieu de 5, et j'étais vraiment sidérée de voir que mon tit frère de 10 ans apprenait plus de trucs dans leur classe que nous. Et ne parlons pas de l'examen! Même moi qui était une vraie touriste au cours, je réussissais les examens avec 80% en ayant relu le cours 5min avant l'exam, niveau vraiment très bas... En première année, t'as juste une partition en clé de sol à déchiffrer, avec des noires et des doubles croches, et peut-être des triolets ou des répétitions pour pimenter le tout XD! Sans syncopes, contre-temps, anacrouses ni quoi que ce soit! Et une petite dictée qui n'allait pas au-delà de la double croche, et que des notes consécutives s'il vous plaît ...Piece of cake Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Eutrooope! Need help XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange