La Sparth Index du Forum

La Sparth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thirday-Eutrope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

Very Happy
Thirday... je viens de regarder le classement... nous voici côté à côte... tu es juste derrière moi
de là à dire que tu me cours après... Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:55 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

Eutrope a écrit:
[...] de là à dire que tu me cours après... Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz

Oui, on peut dire que je te cours après ... mais à ne pas prendre en dehors du contexte, comme le feraient certains esprits!^^

Pas mal! J'avais pas remarqué que mon compte avait autant monté dans le classement^^. J'ai donné carte blanche à mon brother pour qu'il s'occupe de mon compte pendant encore 2 petits mois et demi (il passe sa vie sur le PC... pire que moi XD!), je jette juste un coup d'oeil de temps en temps Razz . Façon je suis sûre que ç'aurait pareil si ça n'avait tenu qu'à moi (enfin j'espère!) Mort de Rire .

...Tiens, je suis même passée devant Very Happy Razz

PS: Je me demandais... la production que vous avez toi et Nomade en signature, c'est celle de votre PM??

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

non pour ma part... c'est celle de la PM et des colonies

MSN
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

Ok!

Je viens d'essayer le site et il veut pas afficher ma production, il met des 0 partout! Stupide chose! Mad . C'est pas grave, j'ai jamais été très douée en ce genre de chose XD

Eutrope
 Sparth !

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

tu dois remplir toi-même les cases avec ta production
ensuite il génère l'image dont tu copies le code et par copier-coller, tu insères ce code dans ta signature (ici sur le forum, dans ton profil)

MSN
 Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:36 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

Aah je dois remplir moi même! j'essaierai ça ce soir^^

Bonne journée  à tous !

Thirday
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

j'y suis arrivée! Very Happy   (je savais pas que la température de la planète jouait un rôle là dedans tiens!)

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

si, elle joue un role dans la production de deutérium... plus la planète est froide, plus elle en produit .
info technique...

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

famale
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:24 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

génial, j'aimerais bien avoir ma production en signature. Donnez moi l'adresse du site

Le NoMaDe
 Général Sparth

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

click sur ma signature  Wink

Ce qui est plus effrayant que d'être seul, c'est de découvrir qu'on ne l'est pas...

saxon
 Membre de la Sparth

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: Thirday-Eutrope Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Thirday-Eutrope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sparth Index du Forum -> Secteur ouvert -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange